Le début


Avec ce blog je prend un nouveau départ. Je m'offre un coin pour mon nouveau moi.
Ces derniers mois, j'ai tellement changé. C'est comme si je m'étais débarrassée d'un poids énorme. J'expliquerai peut être plus tard....

Pourquoi je commence un nouveau blog ? hummm et bien parce que le précédent est trop connu, trop suivi. J'ai besoin d'une page vierge, d'un endroit un peu plus intime où personne ne me connait  . Ce me fait penser à la rentrée lorsque l'on commence un nouveau cahier tout vierge. J'adoooore !!!

A ce propos, je suis Louise. J'ai une philosophie dans la vie" profiter de la vie ". Je vis mes rêves,  je me force à voir toujours le bon cotés des choses, bref  je suis une optimiste née.  Ma vie n'a pas été toujours rose et édulcorée, bien au contraire mais c'est ce qui m'a construit. Je crois que je ne changerai rien de mon passé car chaque petit élément, chaque histoire et chaque personne rencontrée m'a aidé  à devenir ce que je suis. Et pour être honnête, je suis pas mal fière de ce que je suis  ! Voui Voui.

Je ne sais pas encore ce que ce blog va donner et ce qu'il deviendra, s'il sera lu un jour par quelqu'un ? On ne sait jamais comment les choses vont évoluer.  C'est ça qui est passionnant. non ?