Pages

lundi 23 janvier 2012

Le jour qui a changé ma vie

J'aurai du commencer ce blog le 13 janvier.

Le 13 janvier est la date ou ma vie a changée , la date ou notre vie a changée.Le jour où j'ai embrassé celui qui deviendra plus tard mon mari, mon meilleur ami, mon sunshine, mon univers .

Dans la vie, il faut faire des choix. Certains sont plus fou que d'autres mais à chaque instant on est libre de choisir sa destinée . Le choix c'est tout ce qui fait la différence entre une vie et une vie vécue sans retenue .

Ce fameux 13 janvier nous nous sommes laisses glissés du coté de l'aventure.
A quelques secondes prêt la soirée aurait pu être juste banale et sans lendemain . Au lieu de ça, en une minute, deux vies se sont trouvées bouleversées.


Quand je repense a tout ce chemin parcourue depuis ce 13 janvier !!! . Quand je vois combien nos 2 vies ont changees et ou cela nous a ammene.

Pour moi c'est a ce moment la que j'ai vraiment commence a etre heureuse et a decouvrir la vie, l'amour et l'harmonie.

S'il faut faire un choix, je choisi de continuer ainsi et de me laisser porter pour continuer l'aventure tous les deux.

Ce blog est carnet de note de mes rêves . Il n'y a pas de rêve trop petit, il n'y a pas de rêve trop grand. Tout est une question de choix et de volonté.

"Thought become things "

Aucun commentaire: