samedi 28 janvier 2012

Samedi

Aujourd'hui c'est samedi . Cela me fait drôle de ne rien avoir à faire. Je tourne en rond. D'habitude je cherche toujours des idées pour mon business, je fais des plans pour le futurs, des nouveaux projets , des recherches sur internet. Et la rien.


Il faut que j’apprenne à vivre le moment présent. Humm pas facile. Je me fais l'effet d'un petit padawan . Je réalise que j'ai énormément de temps pour moi en fait depuis que j'ai décidé de ne pas monter un  business. Whaouu, tout ce temps que je perdais avant. Non en fait c'était pas perdu puisque ça m'a amené ici . C'est comme si je ne savais absolument pas comment faire pour vivre sans projet. Je crois que cela ne m'est jamais arrivé !  Moi qui suis toujours à 200% dans l'ambition, le business woman attitude ! C'est vrai que coté business je suis une kileuse. Enfin entendons nous bien, une kileuse dans le bon sens du terme. Je veux dire une pro, une bosseuse, une vrai chef quoi.
Mais coté perso, il me faut encore travailler et apprendre la zénitude.


Tiens , j'ai rempli le questionnaire de Suzannah Conway ( unravelling 2012) . IL fallait choisir un mot pour l'année 2012. J'ai choisis Harmonie pour être en accord avec moi même .

Je vais me concentrer sur ce mot

Aucun commentaire: