Pages

mercredi 8 février 2012

Vacances j'oublie tout

Dans moins d'un mois maintenant , je serai là !!!

Bahamas me voila.


Ha comme j'ai hate . Je crois que ce voyage va être parfait pour reconnecter avec mon chéri, passer du temps , ne rien faire, dormir, manger, boire du ti'punch ( ho oui boire boire boire hic ! )
C'est vrai que quand on habite au Canada , c'est tellement plus facile d'aller aux Bahamas et dans les caraibes. Aucun decallage horaire, pas plus de 4h de vol . Hummmmm  !!

Beaucoup de personnes partent au soleil en mars . C'est pour couper un peu de l'hiver. Quoique cette année, notre hiver est vraiment doux mais bon... la plage et le sable blanc, ca ne peut pas faire de mal n'est ce pas ?

Je crois bien que si je cumule toutes les heures passées sur internet à chercher THE maison parfaite , on doit bien en être a 100 heures maintenant. Whaouuu comme je suis  éxigeante , vous n'avez pas idée.   Moi ce que je veux c,est voir la maison sous tous ces angles y compris vu d'en haut pour m'assurer qu'il n'y a aucune maison a coté. c'est ma hantise de réserver une maison que je croyais perdue au milieu de nulle part et puis m’apercevoir en arrivant que tu as des voisins des 2 cotés . Ha non !   Et comme je m'y prend super tard pour réserver, toutes les belles maisons vraiment isolées sont prisent. Du coup je suis obligée de creuser, creuser et aller de site en site pour trouver la perle qu'un internaute moyen n'aurait pas trouvé lui. C'est un peu mission impossible mais rien n.est impossible pour super louise.

Apres avoir sélectionné 25 maisons potentielles ce week end, je suis en phase finale de selectionner les 3 meilleures ( enfin les 6 car j,arrive pas a avoir assez de photos pour être certaine de mon coup alors j'ai des doutes sur certaines ) . Grrrrr , moi je vous le dit, c,est pire qu'un boulot a plein temps.

En fait ce qui me fait peur aussi c,est que la maison ne soit pas à la hauteur de la premiere que nous avions eu pour notre lune de miel. La Boat House de Cat island . Haaaa vous pouvez regarder sur Google ! c'est la maison la mieux concue que je n,ai jamais vu. Et coté isolé, on etait vraiment tranquille.On pouvait se ballader à poil sur la terrasse sans probleme. Oui mais la boat house elle est deja louee. ( ben oui vous pensez bien, il faut réserver 4 a 5 mois a l'avance ! )  Enfin , je ne désespére pas. De toute façon , j'arrive toujours à mes fins ! Je suis confiante !!!

Aucun commentaire: